Mesdames et Messieurs les élus,
Chers membres de l’AJEF,
Le conseil d’administration s’est réuni afin d’adopter à l’unanimité les modalités liées à l’élection de notre association suite à la démission du bureau.
DATES CLÉS DE L’ÉLECTION :
- 9 octobre : fin du dépôt des listes. Également, fin des inscriptions sur les listes électorales, automatiques à travers l’adhésion. Cela concerne les votants mais aussi les candidats. La tête de liste doit déjà avoir la qualité de membre de l’association (soit être à jour de cotisation, soit se mettre à jour avant le 9 octobre. Un nouvel adhérent ne peut être tête de liste, il peut toutefois être colistier).
- 15 & 16 octobre : votre sécurisé en ligne sur la plateforme Balotilo. (Horaires : du samedi 8h00 au dimanche 20h00).
COMPOSITION DE LA LISTE :
- La liste doit être composée de 7 personnes.
- Une liste ne peut être composée d’élus exclusivement de la même sensibilité politique. À cet effet, la commission électorale assure le respect de cette obligation.
- Pas de parité exigée.
COMPOSITION DE LA COMMISSION ÉLECTORALE :
- 2 représentants par liste.
- 2 personnes ne prenant pas part à l’élection en tant que candidat tête de liste ou colistier.
- Présidence de la commission assurée par Solal GEA.
COMMENT VÉRIFIER SI JE SUIS À JOUR DE COTISATION ?
- Se rendre sur le site de l’AJEF (jeuneselusdefrance.fr)
- Aller dans la rubrique « adhérer »
- Cliquer sur adhérer puis « déjà membre »
- Se connecter à son compte
- Rubrique « mes adhésions »
La commission électorale est joignable pour toute question relative à l’élection. C’est également celle-ci qui valide le dépôt des listes.
Contacter la commission électorale : commission-electorale@jeuneselusdefrance.fr
Sincèrement,
La Commission Électorale de l’AJEF